quarta-feira, 11 de abril de 2012

La "Muse"

"IL VEUT SAUVER LA FRANCE !"

"(...) Lundi 2 avril, quelques-unes des amies de Carla Bruni-Sarkozy ont eu du mal à masquer leur déception. Nicolas Sarkozy, qui avait prévu de faire un passage express, s'est décommandé au dernier moment. En guise d'excuses, le président-candidat a téléphoné pendant la réunion de ces dames pour expliquer qu'il était retenu avec les syndicats à Florange. Mais ce ne serait que partie remise car Carla Bruni-Sarkozy a promis à ses copines de les inviter à nouveau avec cette fois Nicolas Sarkozy en vedette américaine.

Face à ses amies, Carla Bruni-Sarkozy a chanté les louanges de son mari. "Il donne tout. C'est un passionné. Il a su gérer la crise grecque. Il veut sauver la France !", a-t-elle indiqué selon l'une des participantes. L'épouse du président a même dû répondre à quelques questions sur l'écologie.

Enfin pour celles qui se disaient déboussolées par les arguments développés par la gauche et qui ne trouvaient rien à répondre, Carla Bruni-Sarkozy leur a demandé de laisser leurs adresses e-mail, afin de leur
envoyer des argumentaires en retour. Une semaine plus tard, elles n'ont toujours rien reçu."
"Carla Bruni-Sarkozy fait campagne avec une réunion Tupperwarein "Le Monde"

Sem comentários:

Publicar um comentário